Foll'Attique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Perséphone| Reine des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Féminin Localisation : Aux Enfers
Emploi/loisirs : Reine des Enfers, déesse des Enfers, des saisons,de l'agriculture et de la fertilité.
Humeur : Sympathique...profitez s'en bien.

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

.


Perséphone


    Marbre d'identité


    Prénom - Perséphone
    Age - Une jeune femme ne revèle pas ces secrets
    Groupe/Race - Déesses


.
Le fond et la forme.
Personnalité & apparence physique
.


LE FOND :
Avant son arriver aux Enfers, alors qu’elle était qu’une adolescente en début de vie, la jeune Déesse était toujours de bonne humeurs et passais ces journées à cueillir des fleurs et à jouer dans les herbes haute. Douce, gentille, attachante, loyale, elle était l’enfant idéale, l’image parfaite de ces parents; Zeus et Déméter. Mais la jeune fille, après avoir déménager dans les sous-terrain de la terre, est devenu plus cruelle et cynique. Lors des long jours d’hivers qu’elle passe dans les plus profond des enfers, elle s’amuse à regarder les âmes perdu passer dans les eaux des fleuves des enfers. Au fond d’elle-même, il y a deux Perséphone; la jeune femme sensible et douce du printemps et de l’été et la jeune femme cruelle et vil déconnecter de tout bons sentiment l’hivers et l’automne. Perséphone est aussi une personne jalouse et rancunière. Elle tolère très mal que l’on s’approche de son mari, d’ailleurs elle à transphormer la fille du fleuve Cocyte, Menthé, qui avait eu des relation avec Hadès avant sa rencontre avec Perséphone, en une plante, la menthe. Maintenant, lorsqu’elle vois une de ces plantes elle n’hésite pas une seconde à la peitiner sans regret. Par contre, on raconte que Perséphone elle n’a pas de remord à avoir un amant et que cet amant n’est nul autre que Adonis qui passe un tiers de l’année (L’hiver) avec elle aux enfers et l es deux autre tiers avec Aphrodite.


LA FORME (Physique) :

Belle, magnifiquement belle si l’on ose même. Les mortels se risque, à ce que l’on dit, même à la comparer à la plus belle des déesses; Aphrodite. Ces yeux sont du plus pur et du plus profond des bleus. Si on les comparaient avec le bleu des Océans, les eaux de Poséidon semblerait banale et terne. Les cheveux de Perséphone sont tant qu’à eux bruns et volage. Ils sont légers et un rien ne les fait voler autour de la jolie tête de la belle Perséphone. Mais ils sont aussi changeant. L’hivers ils sont plus foncé alors que l’été ils s’approche de la couleurs du blé. Son visage est délicat, ces trais sont doux et poser. Même s’il ne faut pas que se fier au apparence, Perséphone à un physique qui ferait envie à n’importe quel mortel. Grande, de jambes à ne plus finir, la taille fine, des formes féminines au bon endroit, un sourire à faire tomber, un rire à faire rêver et une voix si douce que l’on le compare au chant des sirènes. Perséphone jure que cette apparence est la sienne sans magie, sans tricherie et si ces le cas, la belle Perséphone doit avoir des gênes surpuissant, à l’image de sa beauté et de son caractère.



.
Votre Histoire
.


Née de l’union de Zeus, le roi des Dieux, et de Déméter, la déesse de l’agriculture, Perséphone à grandit sur terre avec sa mère en Sicile, à l’abrie des autres Dieux et des mortels. Dans le plus grand des secret, la petite Perséphone, destiner à être tout comme sa mère la déesse des moisons, grandit dans le bonheur et dans la joie. Bien vite, l’enfant devint une jeune femme. Un jour, alors que l’immortel enfant de Déméter cueillait des fleurs avec des nymphes Hadès, le dieu des enfers, aperçu la belle Perséphone s’amuser. Ils tendit donc un piège à sa nièce pour l’attirer dans le monde sous-terrain. Il l’a fit s’approcher de quelque narcisse qu’il avait fait apparaitre avant d’ouvrir la terre en deux. La jeune Perséphone fut surprise puis en colère contre son oncle qui l’avait fait prisonnière. Elle n’aimait mit sa compagnie, si l’ambiance qu’il y avait dans ces profondeurs d’où nul ne revient. Bien qu’elle avait été élever à l’écart des dieux, elle savait que personne qui n’allais dans les profondeurs de la terre ne pouvais revenir sur terre. Perséphone, qui adorais la nature et la liberté se sentait prise au piège et comme signe de contestation refusa toute nourriture qui lui était proposer. Pendant ce temps, la mère de la jeune déesse parcourut la terre entière à la recherche de sa fille chérie et négligea les terres. Ils s’abatie donc une famine sur tout la population et les terres devenir incultivable. Zeus se du de réagir pour sauvé la population et se mit à la recherche de Perséphone lui aussi. Il découvrit bien vite que sa fille était prise aux Enfers avec Hadès. Il ordonna à son frère de la laisser aller et refusa la demande en mariage qu’il avait fait pour Perséphone. Cependant, les lois des ténèbres était clairs; toute personne ayant consommer quelque chose du monde des morts devra y vivre et Perséphone avais manger six grain de grenade. Zeus parvint quand même à un arrangement avec Déméter et Hadès. Perséphone devra vive six mois sur terre, le printemps et l’été, pour aider sa mère avec l’agriculture et six mois, l’automne et l’hiver, en enfers avec son nouveau mari Hadès.

Après cette décision de son père, Perséphone fut contrainte d’apprendre à vivre aux enfers. Elle devint plus cruelle, méchante, cynique, sarcastique, égoiste sans doute a cause de la présence et de l’infulance de son époux aec qui elle passe le plus claire de son temps lorsqu’elle n’ai pas auprès de sa mère ou avec les autres dieux à l’olympe.

Le rôle de Perséphone est complexe. Elle est l’incarnation des saisons et de la réssurection ansi que des récoltes, comme sa mère. Si la jolie déesse décidait de rester au enfers l’hiver passer, les conséquence sur la terre serais catastrophique. Les mortels qui la prie souhaite que leurs morts trouve le chemin de la réincarnation ou bien que leurs semanse d’automne ne meurt pas durant l’hivers.




.
Hors-Jeu
.


Pseudo - Emylie
Âge -18
Pays/Région - Canada
Personnalité de l'avatar - Abbey Lee Karshaw
Les règles sont-elles signées? - pour qui vous me prenez?

.


Désoler pour l'avatar, je met a la bonne taille lorsque j'en trouve un ou j'en fait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:01

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Incorrigible voyou...
Hermès


Masculin Localisation : Ici et là... Je suis le Dieu du Voyage après tout ☺
Emploi/loisirs : Dieu des Voleurs, des Marchands et des Voyageurs, de la Chance, de l'Ingéniosité et de la Richesse, Messager Divin
Humeur : Indéfinissable

Feuille de personnage
Nature: dieu
Relations:

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:03

Bienvenue, chère... heu... soeur-cousine-belle-tante ! (quel boxon cette famille Razz )

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Perséphone| Reine des Enfers 682977
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Féminin Localisation : Aux Enfers
Emploi/loisirs : Reine des Enfers, déesse des Enfers, des saisons,de l'agriculture et de la fertilité.
Humeur : Sympathique...profitez s'en bien.

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:08

merci, merci =D
j'ai bien hate de rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:29

J'viens de lire ta fiche et je constate que :

- Voilà ti pas qu'elle me rajoute encore un amant, la gonzesse ! x)

- Comment, qui ose se comparer à ma beauté grandiloquente ?! Very Happy

- C'est intéressant, ce personnage va peut-être un peu secouer Hadès en RP Very Happy (après sa prépa). Par contre, c'est dommage que tu confondes les terminaisons "er" et "é" =/

Mis à part ça, je veux un RP dès que tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Féminin Localisation : Aux Enfers
Emploi/loisirs : Reine des Enfers, déesse des Enfers, des saisons,de l'agriculture et de la fertilité.
Humeur : Sympathique...profitez s'en bien.

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:34

Et oui, c'est pas ma faute si tu t'es éprit de se pauvre Adonis, et que tu me la confier pour le protégé ^^ Et ta raison, je suis bien plus belle que toi =D (non, pas taper moi)

Et pour les fautes, j'imagine bien qu'il doit y en avoir une tonne et demi de fautes, mais je fait de mon mieux. Comme j'écris la plus part du temps au son, les terminaisons, elles en prennent une claque XD (Merci à la dyslexie, vraiment >.<) Mais la prochaine fois, je passerais mon texte a Antidote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:54

C'est vrai qu'il est dur de résister à un si charmant jeune homme qu'Adonis <3 Very Happy D'ailleurs, il n'est pas dans les prédéfinis, il faudrait qu'on demande pour le rajouter Very Happy

En fait, pour les terminaisons "er" et "é", j'ai une astuce pour toi Very Happy Tu inverses les deux tout le temps, donc il te suffirait de te dire : quand je pense que c'est "er", j'écris "é" et inversement Very Happy Non, je plaisante x) Enfin, ça marcherait peut-être hein, mais bon, c'est bizarre comme technique Very Happy
Autre truc :

- Hier, j'ai mang_ de la salade : est-ce qu'on dit : j'ai rôti de la salade OU j'ai rôtir de la salade ? Dans le cas présent, on dit rôti et pas rôtir, la terminaison sera donc "é".
- Mon copain n'arrête pas de jou_ à WOW : est-ce qu'on dit : mon copain n'arrête pas de rôti à WOW OU mon copain n'arrête pas de rôtir à WOW ? Ici, on utilisera rôtir donc la terminaison est "er" =)

Petit moyen mnémotechnique que j'utilise quand j'écris Very Happy Si ça peut aider quelqu'un... ^^

Ps : Je ne me prend pas pour une prêtresse de l'orthographe, rassures-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Incorrigible voyou...
Hermès


Masculin Localisation : Ici et là... Je suis le Dieu du Voyage après tout ☺
Emploi/loisirs : Dieu des Voleurs, des Marchands et des Voyageurs, de la Chance, de l'Ingéniosité et de la Richesse, Messager Divin
Humeur : Indéfinissable

Feuille de personnage
Nature: dieu
Relations:

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:57

Aphrodite a écrit:
Mis à part ça, je veux un RP dès que tu es validée Very Happy

Tout pareil What a Face

(je ne vais rien ajouter, ou Kiki va dire que je flood, et puis elle va me taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:47

Bienvenue parmi nous. Je trouve ton avatar superbe et je trouve que tu écris bien. Je ne parle pas des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, ce n'est pas trop grave ça. Je parle de ta façon de t'exprimer et des mots que tu utilises. J'espère que ta présence rendra Hadès moins... Hadèsien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Féminin Localisation : Aux Enfers
Emploi/loisirs : Reine des Enfers, déesse des Enfers, des saisons,de l'agriculture et de la fertilité.
Humeur : Sympathique...profitez s'en bien.

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:15

bien merci, Héphaistos, c'est gentil ^^, c'est la premièere fois qu'on me dit qu'on aime bien ma façon d'écrire =D
Et merci aussi pour l'avatar, surtout que je l'ai fait dans un temps record xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:37

Reste plus qu'à améliorer les petits soucis d'orth et tu seras une parfaite RPGiste <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:47

Bienvenue parmi nous!

C'est avec plaisir que tu es validée (les autres, gaffe au flood quand même^^)

Tu peux donc désormais commencer à jouer, demander un rang spécial et tout et tout.

Navré d'avoir mis du temps à te valider, mais tes admins ont des cours très prenants ou pas mal de boulot en ce moment, la situation devrait revenir à la normale d'ici peu.

Ah, et n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le topic ;)Encore une fois, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://follattique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Perséphone| Reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone| Reine des Enfers   Perséphone| Reine des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone| Reine des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Perséphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: