Foll'Attique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 S'incrire... personnages en priorité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissP.
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:40

Bonjouuuur Very Happy
Votre petit forum au design étincelant et à l'idée absolument grandiose m'a tapé dans l'oeil. I love you J'aimerai bien m'inscrire, mais je ne sais pas du tout quel personnage est à prendre en priorité.
Vu que plusieurs me plaisent, et vu que je ne sais VRAIMENT pas choisir; vu que je veux faire ça bien et mener l'écriture du personnage au plus profond de son âme (ahem) ... (ça en fait des vu! j'lavais pas vu)... quel personnage souhaiteriez vous voir venir ? Very Happy Je vous promets rien, hein, faut que je sois inspirée aussi que voulez-vous Razz

Bref, vala vala... Smile
Dans l'attente de votre réponse je signe : Miss Parfaite.
Ou presque.
*I'm out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:18

Plusieurs personnes de ce forum, dont moi, aimeraient beaucoup qu'Arès, le grandiose dieu de la guerre, se manifeste ! Je ne sais pas si tu te sens de l'incarner, mais si oui, tu peux déjà compter sur beaucoup de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

Arès n'a pas l'air plaisant à incarner. Il est simplet et ses réponses seront stéréotypées. Mais c'est vrai qu'avec son bâtard dans le coin, il faudrait que le père se manifeste. Après ça, il faudra que quelqu'un incarne Héra ou une deuxième Harpie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:45

Oui, Héra étant ta mère... effectivement, il en faudrait une aussi. Mais Arès me fait plus ... envie. silent

J'imagine bien comme prochain RP : je me pointe chez lui en hurlant : "MOI QUI PENSAIS QUE TU M'AIMAIS ! MONSTRE ! J'AI CROISE TON BATARD DE FILS !" etc, etc =D Mais pour la personne qui l'incarnera... qu'elle ne s'inquiète pas, ça finira en réconciliation au lit <3 Probablement. A moins que je ne le quitte pour me consacrer uniquement à mon merveilleux mari ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Voler est mon métier
Daphné


Féminin
Feuille de personnage
Nature: mortel
Relations:

S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:47

Il faut surtout que ce soit un personnage que MissP soit capable et prête à incarner. Personnellement, je ne donnerais pas de choix, tout les personnages prédéfinis sont plus ou moins importants et vont servir dans l'histoire et dans les intrigues prévues.
Après il est vrai qu'avec l'arrivée d'Arawn se serait bien d'avoir Arès dans les parages. Athéna aussi puisqu'on est quand même à Athènes, autrement une harpye de plus sans aucun doute, une amazone ou un satyre, why not ? Des hors la loi, il en faut, parce que je me sens un peu seule, mais là, ça ne relève que de mon choix par rapport à mon personnage... En fait, je crois que je serais capable de tous vous les citer, parce qu'ils sont tous plus ou moins importants à mes yeux.
Je propose d'attendre l'avis de Kiki et de Dédès. Les paroles de Zeus font loi. Very Happy

Autrement, je serais curieuse de savoir quels sont tes choix premiers, MissP.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Cueilleur de derniers souffles
Hadès


Emploi/loisirs : Tourmenter les mortels

Feuille de personnage
Nature: dieu
Relations:

S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:08

Avec Celaeno, nous en avons discuté et comme elle est à côté, je me permets de répondre pour nous deux.
En règle générale, les personnages prédéfinis sont effectivement à prendre en priorité. Cependant, afin d'équilibrer les groupes (surtout en rapport aux RP), il serait préférable que tu prennes un personnage autre qu'un dieu. Toutefois si un personnage de ce groupe a ta préférence, nous n'allons bien entendu pas t'empêcher de le prendre.
Je m'explique : Nous avons en effet pour l'instant beaucoup de dieux mais peu de mortels/créatures mythologiques/héros et demi-dieux (Arawn ayant défini sous cette catégorie car il ne fait pas partie de l'Olympe).
Nous te conseillons donc un personnage autre qu'un dieu dans la seule optique d'équilibrer les différents groupes du RP.

Bien évidemment, prends un personnage qui te plaît. Des arrangements seront possibles par la suite.

Bienvenue à toi sur Foll'Attique, j'espère que nous te reverrons très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

Ouais, j'allais dire, tu cites tout le monde ! Very Happy N'empêche un autre mortel, ça ne serait pas du luxe non plus ! Tu dois te sentir seule Daphné ! :O

Ah ben voilà, j'allais poster mais Hadès confirme ce que je disais ^^ Dommage pour Arès, mais c'est vrai que pour l'incarner, un homme serait mieux... ( il aurait plus facile pour le faire parler comme un débile, non ? xD Hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
MissP.
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Quel engouement mes aïeux! Razz
Merci à tous pour vos réponses et vos avis. Very Happy

kiki et dédés lol. ça c'est du surnom.

Pour répondre à Daphné : Les harpies et les dieux avaient ma préférence. Arès, ouais, pourquoi pas, mais non. lol! Quoique, ça peut être marrant d'envoyer bouler Aphro. Twisted Evil
Bon : Andromaque (l'actrice et le perso, je suis fan I love you ). Les enfants d'Hadès aussi, j'adore leur histoire, quelle imagination. lol et puis les harpies, of course. Quelles passionnantes sadiques cheers Cool

AHHHHHHHHHHHHHHHH j'hésite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:38

Hé ! xD Comment ça, marrant ? =D En voilà une qui ne sait pas encore à qui elle a affaire, hohoho *O*

En tout cas, si ça peut t'aider à te décider, plus tu trouveras de liens à faire entre ton futur perso et ceux déjà inscrits, plus tu auras de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'incrire... personnages en priorité ?  Empty
MessageSujet: Re: S'incrire... personnages en priorité ?    S'incrire... personnages en priorité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incrire... personnages en priorité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT || à propos des personnages prédéfinis || A LIRE
» IMPORTANT || Autres personnages libres / Rôles à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Aide & questions
 :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: